×

Station 16 Gallery
Frida Kahlo's Garden

Livre -

38.95 $ CAD

Le jardin de Frida Kahlo livre à couverture rigide

  • anglais
  • 136 pages, 9 x 11 pouces
  • Relié
  • Edité par Prestel (2015)

Accompagnant l'exposition révolutionnaire « Frida Kahlo : Art, Garden, Life » au New York Botanical Garden, ce livre dynamique offre une nouvelle perspective passionnante pour apprécier les peintures de Frida Kahlo dans le contexte de sa maison et de son jardin. 

En plus d'éblouissantes reproductions pleine page des peintures et des œuvres sur papier de Kahlo, le livre comprend également des essais présentant Kahlo comme un collectionneur passionné d'artefacts, d'animaux, de livres et de plantes. Des photos d'archives retracent l'évolution de la Casa Azul au cours de la vie de l'artiste. Le livre explore également l'architecture mexicaine, l'aménagement paysager et les jardins du début du 20e siècle. 

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Inquiry about Station 16 Gallery , Frida Kahlo's Garden


À propos de la galerie Station 16

Voir tous les travaux

×

Station 16 Gallery
Frida Kahlo's Garden

Book —

$38.95 CAD

Frida Kahlo's Garden hardcover book

  • English
  • 136 pages, 9 x 11 inches
  • Hardcover
  • Published by Prestel (2015)

Accompanying the groundbreaking exhibition “Frida Kahlo: Art, Garden, Life” at The New York Botanical Garden, this vibrant book provides a thrilling new perspective from which to appreciate Frida Kahlo’s paintings against the backdrop of her home and garden. 

In addition to dazzling full-page reproductions of Kahlo’s paintings and works on paper, the book also includes essays presenting Kahlo as an avid collector of artifacts, animals, books, and plants. Archival photos trace the evolution of the Casa Azul over the course of the artist’s lifetime. The book also explores Mexican architecture, landscape design, and gardens of the early 20th century. 

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Station 16 Gallery , Frida Kahlo's Garden


About Station 16 Gallery

View All Work