×

Mr. A
Artist of the day - Takashi Murakami

Impression -

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

400 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

375 $ CAD

Sérigraphie par M. A.

  • 30" x 22"
  • Signé par l'artiste
  • Livré avec un certificat d'authenticité
  • Edition de 50
  • Vendu sans cadre

Nous offrons des options d'encadrement! Renseignez-vous à

info@station16.ca

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Enquête sur Mr. A, Artiste du jour - Takashi Murakami


À propos de M. A

Voir tous les travaux


Biographie

Dans la rue André est connu pour son alter ego graffeur, le tag Mr. A et pour son concept « Love Graffiti ».

Mr. A est un drôle de visage rond avec un grand sourire et un clin d'œil qui vous suit partout, et maintenant partout dans le monde — et souvent en rose ! — une couleur assez tabou dans le monde du graffiti, sauf quand c'est le style monochrome d'André. Les graffitis Love sont des tags de noms de personnes commandés par leurs proches qu'il fait dans des couleurs pop près de chez eux, pour qu'ils ne puissent pas le manquer.
Contrairement aux 20 dernières années de graffitis de rue, où un artiste de rue impose un tag anonyme pour une foule anonyme - certains ne font que tacher un paysage urbain déprimant, quelques-uns deviennent des artistes de galerie célèbres, tels que Keith Haring, Kenny Scharf, KAWS, Neckface et bien sûr Samo — André a hésité à passer de la rue aux galeries. Au contraire, il a donné un nouveau sens à son art du graffiti, d'abord en contournant les murs de la galerie et en introduisant son imagerie dans des clubs ou des boîtes de nuit, qu'il participe à ouvrir et à promouvoir partout, participe à ouvrir et promouvoir partout monde. Ce faisant, il a changé de manière proactive la vie nocturne de villes telles que Paris, New York et Tokyo. Il réinterprète également le sens de l'art du graffiti, de l'opposition underground à une alternative plus conviviale et utopique à la journée. André fait partie de ces rares personnes capables de faire bouger les choses naturellement. Sa générosité authentique s'étend aux boîtes de nuit romantiques et utopiques qu'il crée et où les gens se rencontrent.

Mr. A
Artist of the day - Takashi Murakami

Print —

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

$375 CAD

Silkscreen print by Mr. A.

  • 26" x 20"
  • Signed by artist
  • Comes with a certificate of authenticity
  • Edition of 50
  • Sold unframed

We offer framing options! Inquire at sales@station16gallery.com

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Mr. A, Artist of the day - Takashi Murakami


About Mr. A

View All Work


Biography

On the street André is known by his graffiti-artist alter ego, the tag Mr. A and for his concept “Love Graffiti.”

Mr. A is a funny round face with a huge smile and a wink that follows you everywhere, and now is all over the world — and often in pink! — a color that is pretty much taboo in the graffiti world, except when it’s André’s monochromatic style. The Love graffiti are tags of people’s names commissioned by their loved ones that he does in pop colors near where they live, so that they can’t miss it.
Unlike the past 20 years of street graffiti, where a street artist imposes an anonymous tag for an anonymous crowd — some merely staining a depressing urban landscape, a few becoming famous gallery artists, such as Keith Haring, Kenny Scharf, KAWS, Neckface, and of course Samo — André has hesitated to go from the street into the galleries. Rather he’s given a new sense to his graffiti art, first, by by-passing the walls of the gallery and introducing his imagery into clubs or night spots, which he participates in opening and promoting all over the participates in opening and promoting all over the world. In doing so In doing so he has proactively changed the nightlife of cities such as Paris, New York, and Tokyo. He also reinterprets the meaning of graffiti art, from underground opposition to a more friendly and utopian alternative to the day time. André is one of those rare people who is able to make things happen naturally. His genuine generosity extends into the romantic utopian nightspots he creates, and where people meet.