×

Snik
Solid Air

Impression -

3,825 $ CAD

Plus que quelques-uns en stock !

Ajouter un cadre

AIR solide Sérigraphie embellie à la main par Snik

  • ''40 x 27''
  • Sérigraphie 13 couleurs embellie à la main sur papier Somerset 300 g/m²
  • Édition 23/100
  • Chacun est unique
  • Vendu sans cadre
  • Signé par l'artiste
  • Livré avec un certificat d'authenticité

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Demande de renseignements sur Snik, Solid Air


À propos de Snik

Voir tous les travaux


Biographie

SNIK est un duo artistique basé au Royaume-Uni. Initialement inspiré par la scène Graffiti, SNIK a plus d'une décennie d'expérience dans la peinture de murs à l'intérieur et à l'extérieur et s'est imposé comme l'un des artistes au pochoir les plus intéressants et les plus progressifs du moment.

La main SNIK coupe jusqu'à neuf couches à la fois, en travaillant avec différents médiums, techniques, peintures et vernis. Repoussant constamment les limites de leur art, ce duo d'artistes a développé un style unique qui est aussi captivant sur les murs que sur toile. Leur esthétique audacieuse se caractérise par des scènes figées d'action dynamique souvent à une échelle impressionnante avec des couleurs luminescentes, mais ce sont les détails délicats du quotidien qui rendent leurs œuvres particulièrement inhabituelles.
Plutôt qu'un récit élaboré, SNIK cherche à élever les détails subtils et souvent banals d'un seul moment; mèches de cheveux emmêlées, plis et textures de tissus. C'est cet objectif qui en est venu à définir leur travail.


Biographie


Derniers produits consultés

×

Snik
Solid Air

Print —

$3,825 CAD

Only few left in stock!

Add a Frame

Solid AIr Hand-Embellished Silkscreen Print by Snik

  • 40" x 27"
  • Hand-embellished 13 colour silkscreen print On 300 gsm Somerset Paper
  • Edition 23/100
  • Each one is unique
  • Sold unframed
  • Signed by the artist
  • Comes with a certificate of authenticity

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Snik, Solid Air


About Snik

View All Work


Biography

SNIK are an art duo based in the United Kingdom. Initially inspired by the Graffiti scene, SNIK have over a decade’s experience painting walls inside and out and have established themselves as one of the most interesting and progressive stencil artists of the moment.

SNIK hand cuts up to nine layers at a time, working with different mediums, techniques, paints and varnishes. Constantly pushing the boundaries with their art, this artistic duo has developed a unique style which is equally captivating on walls as it in on canvas. Their bold aesthetic is characterized by frozen scenes of dynamic action often at impressive scale with luminescent colour, however it is the delicate details of the everyday which make their works particularly unusual.
Rather than an elaborate narrative, SNIK seek to elevate the subtle and often unremarkable details of a single moment; tangled strands of hair, folds and textures of fabrics. It is this focus which has come to define their work.


Biography


Recently Viewed Products