×

Superplastic
Garth Real Tree Superjanky by Ricardo Cavolo

Marchandise -

125 $ CAD

Vinyle diablement sexy avec un cœur en or (I.e.

Le style d'art folklorique moderne emblématique de l'artiste légendaire Ricardo Cavolo s'est traduit sur 8 pouces de vinyle parfait. "Garth Real Tree" SuperJanky est brillamment audacieux et extrêmement dur à cuire; avec des yeux quadruples, des flammes fumantes, des baskets boueuses et plus de tatouages ​​​​de visage que Post Malone.

Vinyle super vibrant de 8 pouces de haut. Juste 750 fait !

A propos de l'artiste: L'œuvre légendaire de l'artiste barcelonais Ricardo Cavolo se trouve dans tous les coins du monde; peintures murales à Moscou, magasins de vêtements haut de gamme, livres acclamés par la critique, illustrations d'albums, expositions d'art, etc. Peu importe le médium artistique, le style signature de Cavolo transcende la dope, que ce soit sur une veste en jean ou sur l'album de Kaytranada.

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Enquête sur Superplastic, Garth Real Tree Superjanky par Ricardo Cavolo

Superplastic
Garth Real Tree Superjanky by Ricardo Cavolo Art Toy

Merchandise —

$125 CAD

Devilishly sexxxy vinyl with a heart of gold ⚡️

Legendary artist Ricardo Cavolo's signature modern-folk art style translated onto 8-inches of perfect vinyl. "Garth Real Tree" SuperJanky is brilliantly bold and extremely badass; featuring quadruple eyes, smoldering flames, muddy sneakers, and more face tatts than Post Malone.

8-inches tall, super vibrant vinyl. Just 750 made!

About the artist: Barcelona-based artist Ricardo Cavolo's legendary work can be found in every corner of the world; murals in Moscow, high-end clothing stores, critically acclaimed books, album artwork, art exhibitions, and more. Doesn't matter the artistic medium, Cavolo's signature style transcends dopeness whether it's on a jean jacket or Kaytranada's album.

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Superplastic, Garth Real Tree Superjanky by Ricardo Cavolo Art Toy