Peter Andrew Lusztyk

Canada

"[La photographie] est le processus consistant à transformer des choses ordinaires ou négligées en quelque chose qui vous oblige à faire une pause et à examiner et à faire exploser vos yeux parce que c'est si incroyablement beau."


Biographie

Peter Andrew Lusztyk est un photographe international primé de Toronto, Canada. Son travail comprend la publicité, la localisation, le portrait et la photographie de natures mortes. Sa liste de clients sélectionnés comprend des entreprises de premier ordre telles que : Amex, Audi, Campbell's, Hyundai, Manuvie et Molson-Coors.

L'objectif de Lusztyk a toujours été d'essayer de faire des choses incroyables. Ses portraits en haute résolution affichent chaque fibre et chaque égratignure, créant une représentation surprenante, mais étonnante, des artefacts du quotidien. Peter a développé un style de prise de vue et un mantra consistant à « tirer la photo quoi qu'il arrive », ce qui le rend tout aussi à l'aise pour photographier dans son studio qu'il tire du côté d'un hélicoptère.
Le niveau de réflexion et de détail de ses images ne peut être visualisé que par l'échelle massive de son travail. Lorsque Peter n'est pas occupé à photographier, il enseigne son style unique de photographie à sa classe au Sheridan College, les exposant à des années de pratique professionnelle.


Biographie

Peter Andrew Lusztyk

Canada

“[Photography] is the process of turning ordinary or overlooked things into something that causes you to pause and examine and make your eyes explode because it's so incredibly beautiful.”


Biography

Peter Andrew Lusztyk is an international, award-winning photographer from Toronto, Canada. His body of work includes advertising, location, portrait and still-life photography. His selected client list includes blue-chip companies like: Amex, Audi, Campbell’s, Hyundai, Manulife, and Molson-Coors.

Lusztyk’s aim has always been to try to make things that are amazing. His high-resolution portraits display every fiber and scratch, creating a startling, yet stunning, portrayal of everyday artefacts. Peter has developed a shooting style and mantra of 'getting the shot no matter what,’ making him just as comfortable shooting in his studio as he is shooting out the side of a helicopter.
The level of thought and detail in his images can only be visualized by the massive scale of his work. When Peter is not busy shooting, he can be found teaching his unique style of photography to his class at Sheridan College, exposing them to years of professional practice.


Biography