×

Liam Snootle
Just Some Nonsense On My Mind

Impression -

125 $ CAD

Ajouter un cadre

Juste des bêtises dans mon esprit Sérigraphie en édition limitée par Liam Snootle

  • ''21 x 21''
  • Sérigraphie bicolore avec brillant grues lettra papier 100% coton
  • Édition de /50
  • Vendu sans cadre
  • Signé par l'artiste
  • Livré avec certificat d'authenticité

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Enquête sur Liam Snootle, juste des bêtises dans mon esprit


À propos de Liam Snootle

Voir tous les travaux


Biographie

Liam Snootle est un artiste visuel avec une expertise en mathématiques et en graffiti qui travaille à Melbourne, en Australie.

Travaillant principalement avec la peinture et les installations urbaines, le travail de Snootle peut être classé comme une réponse visuelle au son ou, au contraire, comme une expérience auditive via un stimulus visuel.

Largement influencé par la musique alternative américaine de la côte Est des années 80 et 90, Snootle s'intéresse à la combinaison de la couleur et de la forme et à la façon dont elles peuvent provoquer une réponse émotionnelle du spectateur.  Il peint souvent des représentations de son interprétation des chansons punk.

En utilisant un langage de formes comme alphabet, il encourage le spectateur à permettre à l'œuvre de rappeler un souvenir, un son, une idée ou une pensée vécue antérieurement et à prendre le temps de contempler et de célébrer ce moment.

×

Liam Snootle
Just Some Nonsense On My Mind

Print —

$125 CAD

Add a Frame

Just Some Nonsense On My Mind Limited Edition Silkscreen Print by Liam Snootle

  • 21" x 21"
  • Two colour silkscreen with gloss on cranes lettra 100% cotton paper
  • Edition of /50
  • Sold unframed
  • Signed by artist
  • Comes with certificate of authenticity

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Liam Snootle, Just Some Nonsense On My Mind


About Liam Snootle

View All Work


Biography

Liam Snootle is a visual artist with a background in Mathematics and graffiti working in Melbourne, Australia.

Predominantly working with painting and urban installation pieces, Snootle’s work can be categorised as a visual response to sound or in contrast an attempt at creating an aural experience via visual stimulus.

Influenced heavily by East Coast American alternative music of the 80’s and 90’s, Snootle is interested in the combination of colour and shape and how these are able to trigger an emotional response in the viewer. Often painting representations of his interpretation of punk songs.

Using a language of shapes as his alphabet he encourages the viewer to allow the work to recall a memory, a sound, an idea or a thought previously experienced and provide time to contemplate and celebrate that moment.