Fucci

Canada

"Parfois, ce n'est pas le dessin qui prend le plus de temps, c'est la coloration. Il m'arrive de recolorer quelque chose pendant des heures jusqu'à ce que je trouve la couleur parfaite. Certaines personnes n'aiment pas certaines couleurs, moi j'aime toutes les couleurs. Je pense que toutes les couleurs se complètent."


Biographie

Fucci est un artiste finno-canadien reconnu internationalement pour ses peintures post-pop vibrantes et ses illustrations de style ligne-claire. Travaillant dans une catégorie unique de l'art contemporain, Fucci apporte un goût rafraîchissant aux saveurs trop courantes de l'expression sexuelle.

Agréable et coloré, une palette de couleurs vives et une approche minimaliste donnent lieu à des œuvres stimulantes qui touchent à la perversion avec esprit et sophistication inattendue. Fucci travaille actuellement dans son studio de Toronto, au Canada. Son travail a été présenté dans des expositions à travers l'Amérique du Nord et l'Europe.


Biographie

Fucci

Canada

"Sometimes it’s not drawing the piece that takes the longest, it’s coloring. Sometimes I’ll recolor something for hours until I find the perfect color. Some people don’t like certain colors, I like all colors. I think all colors complement each other."


Biography

Fucci is a Finnish-Canadian artist internationally recognized for his vibrant post-pop paintings and ligne-claire style illustrations. Working in a unique category of contemporary art, Fucci brings a refreshing taste to the all too common flavours of sexual expression.

Enjoyable and colourfully bold, a vibrant colour palette and minimalist approach result in thought provoking works that touch upon perversion with wit and unexpected sophistication. Fucci currently works out of his studio in Toronto, Canada. His work has been shown in exhibitions across North America and Europe.


Biography