×

Fucci
Off the Grid

Impression -

225 $ CAD

Plus que quelques-uns en stock !

Hors de la grille Sérigraphie par FUCCI

  • 26 "x20"
  • Sérigraphie 7 couleurs sur papier 100% coton français
  • Édition de /50
  • Vendu sans cadre
  • Signé par l'artiste
  • Livré avec un certificat d'authenticité

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Enquête sur Fucci, hors réseau


À propos de Fucci

Voir tous les travaux


Biographie

Fucci est un artiste finno-canadien reconnu internationalement pour ses peintures post-pop vibrantes et ses illustrations de style ligne-claire. Travaillant dans une catégorie unique de l'art contemporain, Fucci apporte un goût rafraîchissant aux saveurs trop courantes de l'expression sexuelle.

Agréable et coloré, une palette de couleurs vives et une approche minimaliste donnent lieu à des œuvres stimulantes qui touchent à la perversion avec esprit et sophistication inattendue. Fucci travaille actuellement dans son studio de Toronto, au Canada. Son travail a été présenté dans des expositions à travers l'Amérique du Nord et l'Europe.


Biographie


Derniers produits consultés

×

Fucci
Off the Grid

Print —

$275 CAD

Only few left in stock!

Add a Frame

Off the Grid Silkscreen Print by FUCCI

  • 26" x20"
  • 7 colour silkscreen print on 100% cotton French paper
  • Edition of /50
  • Sold unframed
  • Signed by artist
  • Comes with a certificate of authenticity

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Fucci, Off the Grid


About Fucci

View All Work


Biography

Fucci is a Finnish-Canadian artist internationally recognized for his vibrant post-pop paintings and ligne-claire style illustrations. Working in a unique category of contemporary art, Fucci brings a refreshing taste to the all too common flavours of sexual expression.

Enjoyable and colourfully bold, a vibrant colour palette and minimalist approach result in thought provoking works that touch upon perversion with wit and unexpected sophistication. Fucci currently works out of his studio in Toronto, Canada. His work has been shown in exhibitions across North America and Europe.


Biography


Recently Viewed Products