×

Zephyr Christakos-Gee
Figure with Puffer Jacket

Impression -

175 $ CAD

Ajouter un cadre

Chiffre w. Doudoune Impression giclée en édition limitée par Zephyr Christakos-Gee

  • ''26 x 20''
  • Impression giclée sur papier d'archives
  • Édition de /25
  • Vendu sans cadre
  • Signé par l'artiste 
  • Livré avec un certificat d'authenticité

Nous expédions dans le monde entier avec Fedex, DHL Express, Purolator ainsi que plusieurs entreprises de manutention d'œuvres d'art porte-à-porte (limitées à certaines villes). Les frais d'expédition varient en fonction de la taille et du poids du produit. De nombreuses œuvres originales et encadrées de verre doivent être expédiées dans des caisses en bois, la galerie vous contactera lors de l'achat pour vous envoyer une facture d'expédition. Toutes les autres œuvres telles que les estampes et les petits originaux sont soigneusement emballées dans des tubes et des boîtes. Toutes les commandes sont expédiées 48 heures après l'achat, du lundi au vendredi pendant les heures d'ouverture. Les tirages non encadrés sont expédiés gratuitement en Amérique du Nord. Certaines exceptions s'appliquent. Des frais de douane et de douane sont appliqués aux envois à la discrétion de chaque pays destinataire. Ces frais sont hors de notre contrôle et sont à la charge du destinataire. Toutes les ventes sont finales. Veuillez inspecter vos pièces pour tout dommage éventuel et nous contacter dans les 48h suivant la date de réception si vous constatez un problème. Contactez-nous si vous avez des questions d'expédition spécifiques.

Partagez le sur

Demande de renseignements sur Zephyr Christakos-Gee, figurine avec doudoune


À propos de Zephyr Christakos-Gee

Voir tous les travaux


Biographie

Zephyr Christakos-Gee est un artiste visuel dont le travail se concentre sur l'exploration des indisciplinés.

Embrassant le désarroi, ses œuvres sont une synthèse d'esthétique organique, industrielle et pop. Les influences du graffiti, de la bande dessinée, du tatouage et du streetwear se fondent dans son style signature, identifié comme une nostalgie post-numérique. Des personnages et des motifs d'un autre monde peuvent souvent être trouvés récurrents tout au long de son travail.
La vaste expérience de Zephyr dans le graffiti et la conception visuelle est attestée par une géométrie simple et des formes pseudo-typographiques. D'autres sources d'inspiration incluent l'environnement urbain, la musique et la culture Internet. Un dessin au trait intrépide et des palettes de couleurs saisissantes composent des figures à la fois grungy et fantaisistes. Des outils tels que l'aérographe et les marqueurs de peinture font des apparitions fréquentes dans son travail.

×

Zephyr Christakos-Gee
Figure with Puffer Jacket

Print —

$175 CAD

Add a Frame

Figure w. Puffer Jacket Limited Edition Giclée Print by Zephyr Christakos-Gee

  • 26" x 20"
  • Giclée print on archival paper
  • Edition of /25
  • Sold unframed
  • Signed by artist 
  • Comes with a certificate of authenticity

We ship worldwide with Fedex, DHL Express, Purolator as well as several door-to-door art handling companies (limited to certain cities). Shipping charges vary depending on product size and weight. Many original and glass framed works must be shipped in wood crates, the gallery will contact you upon purchase to send you a shipping invoice. All other works such as prints and small originals are carefully packaged in tubes and boxes. All orders are shipped 48 hours after purchase, Monday to Friday during opening hours. Unframed prints ship for free in North America. Some exceptions apply. Custom and duty fees are applied to shipments at the discretion of each receiving country. These charges are beyond our control and are the responsibility of the consignee. All sales are final. Please inspect your pieces for any possible damage and contact us within 48h of reception date if you find a problem. Contact us if you have specific shipping questions.

Share it on

Inquiry about Zephyr Christakos-Gee, Figure with Puffer Jacket


About Zephyr Christakos-Gee

View All Work


Biography

Zephyr Christakos-Gee is a visual artist whose work focuses on exploration of the unruly.

Embracing disarray, his works are a synthesis of organic, industrial and pop aesthetics. Influences from graffiti, comics, tattooing, and streetwear are fused into his signature style, identified as a post-digital nostalgia. Otherworldly characters and motifs can often be found recurring throughout his work.
Zephyr's extensive background in graffiti and visual design are evidenced in simple geometry and pseudo-typographic forms. Other sources of inspiration include the urban environment, music and internet culture. Undaunted linework and striking colour palettes compose figures that are at once grungy and whimsical. Tools such as the airbrush and paint markers make frequent appearances in his work.